dimanche 15 octobre 2017

Tenir un blog

Je me suis lancée dans cet univers grâce à ma biche adorée maman lapinou, au début j'ai adoré mais très vite je m'en suis lassé: chercher de nouveaux sujets sans partir vers un journal intime, m'occuper des garçons plutôt qu'être rivée à un écran, trouver des partenariats pour avoir du fond... enfin bref je n'ai pas réussi à m'y tenir et de toute manière avec 3 lecteurs annuels ça ne servait à rien. Alors une fois de temps en temps quand j'ai de gros coup de coeur je publie en me disant que peut être ça intéressera quelqu'un mais ça m'étonnerait lol c'est plutôt que j'ai envie de raconter ma vie de manière anonyme. Peut être que le blog est une psychanalyse gratuite après tout. Aujourd'hui j'ai parcouru les 48 articles (et oui 48 je suis étonnée) et je me dis que certaines choses ont changé et ça m'a fait du bien de le relire pour en voir l'évolution...

1 commentaire:

  1. Un blog comme thérapie, c'est brai, parfois ça fait du bien de coucher certaines choses sur le clavier...

    RépondreSupprimer